Votre mission principale ? Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous êtes chargé(e) de la fonction logistique de l’entreprise en assurant la réception, le stockage et la mise à disposition des marchandises auprès du personnel de chantier. Vous travaillez avec les Responsables de travaux et la centrale d’achat pour les commandes de matériel selon les procédures définies. […]
Votre mission principale ?
Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous êtes chargé(e) de la fonction logistique de l’entreprise en assurant la réception, le stockage et la mise à disposition des marchandises auprès du personnel de chantier.
Vous travaillez avec les Responsables de travaux et la centrale d’achat pour les commandes de matériel selon les procédures définies. Vous enregistrez les bons de livraisons et gérez le stock sur notre système informatique.
Vous assurez également le suivi de l’entretien de parc de véhicules.
Vous êtes garant(e) de la gestion physique et informatique des mouvements de fluides frigorigènes de la société.
Vous pouvez être amené(e) à faire des livraison de matériels sur nos différents chantiers.
Votre profil ?
De formation logistique, vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste équivalent. Une expérience dans le secteur de la climatisation ou de la plomberie vous permettra d’être rapidement opérationnel(le).
Votre aisance informatique est appréciée.
Relationnel aisé, rigueur et sens de l’organisation sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions.
Poste basé à Kervignac proche de Lorient (56) – CDI
Vous souhaitez participer au développement d’Alviva et vous investir durablement au sein d’une équipe jeune et à taille humaine ? Rejoignez-nous !
Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial… sont des valeurs qui nous représentent. Chez Alviva, bénéficiez de plusieurs avantages :
Alors, prêt(e) à postuler ?
Postulez via le formulaire ci-dessous, en nous adressant votre CV et votre lettre de motivation !